[ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum

[ /X\ ] DARK TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> WARHAWK [ D4RK ] D4RK TE4M -> ENTRAINNEMENT DE LA DARK TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKPIEX
GENERAL
GENERAL

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

entrainnement numéro 4 :inscrivez vous en répondant sur ce topic méme

type de partie : CDD

DATE :  le SAMEDI 14 juin à 14h00 pour les FRANCAIS , les SUISSES et les BELGES , à 8h00 pour le QUEBEC

NOM de la partie : [ /X\ ] DARK TEAM CREATEUR DE LA PARTIE : DARKPIEX 

INSCRIT : 
- DARKPIEX 
- playdebil
- aiexx
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'AIMERAIS QU'IL Y EST 12 PERSONNES POUR SAMEDI  , POUR QUE JE FASSE DES EQUIPES ( JE LE FAIRAIS SUR CE TOPIC ) , JE FAIRAIS DES EQUIPES 6 VS 6 , TACHEZ D'ÊTRE A L' HEURE , DEPECHEZ VOUS , OK . GO GO GO ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

/X\======================/X\

Dernière édition par DARKPIEX le Mer 11 Juin - 14:22 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playdebil
grade n°2
grade n°2

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

ok pour moi dark ExclamationExclamationExclamation
pour la map cdd tu peut mettre eucedia frappe urbaine stp QuestionQuestion  je l'adore :)
sinon tu tes trompé tu as mis 14 mai au lieu de 14 juin ExclamationExclamation
arrête de fumer Mr. Green

DARKPIEX
GENERAL
GENERAL

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

oui t'inquiéte pas je la mettrais , je vais créé un entrainement avec du cdd , une rotation de 10 map ( petit et moyen ) 10 drapeau , 30 min , on en aura pour un petit bout de temps
PS : non regarde bien j'ai bien mis juin Mort de Rire Mr. Green

MSN
playdebil
grade n°2
grade n°2

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

non non non a d'autre tu avais mis mai ExclamationExclamationExclamationExclamation Very Happy   tu as editer ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation lol
sinon impec pour les maps

DARKPIEX
GENERAL
GENERAL

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green  , oui je sais

MSN
aiex
grade n°2
grade n°2

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

salut il est possible que je sois la mais c'est pas sure donc voila. Rolling Eyes

nathancabrol
grade n°2
grade n°2

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

salut je pourer faire partie de votre entreinement samedi

MSN
nathancabrol
grade n°2
grade n°2

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt ) Répondre en citant

Et aussi vous etes combien dans votre team

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENT N°4 ( CDD pt )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> WARHAWK [ D4RK ] D4RK TE4M -> ENTRAINNEMENT DE LA DARK TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange