[ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum

[ /X\ ] DARK TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> Présentation des francophones -> PRESENTATION DES PERSONNES D'AUTRES CLAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
grade n°3
grade n°3

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

Salut je suis Silver

Bien qu'étant simple membre et non joueur de Warhawk, je me suis allié à DARKPIEX pour s'aider mutuellement.
On est chacun partenaire de l'un et de l'autre : l'adresse de ce forum est posté sur le mien.

Bien que je ne doute pas de la parole du leader, je mets le lien de mon forum pour les intéressés :
http://game-hightech.max2forum.com/

Je ne veux en aucun cas faire de la concurrence, en faisant de la pub pour votre team, vous en faites pour mon forum. ^^

(Je tiens à m'excuser d'avoir posté au mauvais endroit, désolé xD...)
/X\======================/X\
... What else Question ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKPIEX
GENERAL
GENERAL

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

non ce n'est pas grave silver ,tu t'es corriger sinon bienvenue dans notre forum. Okay Very Happy
/X\======================/X\

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> Présentation des francophones -> PRESENTATION DES PERSONNES D'AUTRES CLAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange