[ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum

[ /X\ ] DARK TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> WARHAWK [ D4RK ] D4RK TE4M -> PRESENTATION DES MEMBRES DE LA D4RK TE4M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
grade n°3
grade n°3

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

Salut je suis Silver

Bien qu'étant simple membre et non joueur de Warhawk, je me suis allié à DARKPIEX pour s'aider mutuellement.
On est chacun partenaire de l'un et de l'autre : l'adresse de ce forum est posté sur le mien.

Bien que je ne doute pas de la parole du leader, je mets le lien de mon forum pour les intéressés :
http://game-hightech.max2forum.com/

Je ne veux en aucun cas faire de la concurrence, en faisant de la pub pour votre team, vous en faites pour mon forum. ^^

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté :)
/X\======================/X\
... What else Question ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKPIEX
GENERAL
GENERAL

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Silver Répondre en citant

salut silver ne t'inquiéte pas je vais le faire ,cependant ici c'est la présentation des membres de la DARK TEAM et seulement de la DARK TEAM ,toi étant un membres de notre forum et non de notre clan , tu es prier de bien vouloir faire ta présentation ailleurs que sur ce sujet réservé aux membres du clan [/X\] DARK TEAM . merci d'avance pour ta compréhension , a plus sur l'un de nos deux forum .
/X\======================/X\

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ /X\ ] DARK TEAM Index du Forum -> WARHAWK [ D4RK ] D4RK TE4M -> PRESENTATION DES MEMBRES DE LA D4RK TE4M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange